NOTRE HISTOIRE
DEPUIS 1993
-
1993
OUVERTURE DU BAROQUE CAFÉ
Inauguré en 1993, le Baroque Café est rapidement devenu une institution au cœur de Genève. C’est sur la Place de la Fusterie que l’établissement se mue en un véritable lieu de rencontre et de fête. Un lieu de rendez-vous incontournable, le midi pour ses plats du jour, et en fin de journée pour un verre ou un café.
-
1994
OUVERTURE DU B’CLUB
Niché sous le Baroque Café, le B’Club ouvre ses portes en octobre 1997 place de la Fusterie. Au fil des mois, il devient la référence ultime des nuits genevoises. Les locaux s’y retrouvent pour célébrer des soirées et des nuits hors du commun. Le B’Club fait rapidement figure d’icône et devient « The Place to be » sur la scène nocturne de la ville.
-
2010
RENAISSANCE DU BAROQUE CLUB
Une nouvelle signature pour le club mythique genevois. La Baroque Club renaît et se métamorphose entre elixir chimérique et audace baroque. La fusion entre l’art et l’univers de la nuit se veut encore plus fougueuse. Personnalités et artistes internationaux y déploient tout leur talent tandis que les silhouettes s’animent jusqu’au bout de la nuit, dans une atmosphère un brin séductrice et exclusive. Le Baroque Club retourne ainsi à son essence première : un lieu de fête et d’élégance où l’esprit d’appartenance ne cesse de se révéler.
-
2012
OUVERTURE DU BAROQUE RESTAURANT
Le Baroque Restaurant ouvre ses portes rue du Rhône et rejoint rapidement le cercle des établissements les plus prisés de la ville. Une signature baroque-chic dans un écrin des plus précieux. Les déjeuners et les dîners se veulent délicieusement gourmands tandis que les ambiances se distillent dès la nuit tombée pour laisser place à l’art de la fête, entre volupté et élégance exclusive.
-
2013
RENAISSANCE DE LA TOUR DU MOLARD
L’établissement est inauguré en 2013 et vibre au rythme de l’histoire. Nichée sur la célèbre place du Molard, la Tour éponyme domine depuis 1591. Plus qu’une brasserie, la Tour du Molard rassemble genevoises et genevois pour des moments conviviaux et gourmands à l’heure du déjeuner et du dîner, mais également pour un verre en fin de journée, sur l’une des plus belles terrasses de la ville.
-
2017
OUVERTURE DU BAROQUE RESTAURANT AU PASSAGE DES LIONS
Après avoir fasciné la rue du Rhône, le Baroque Restaurant revient dans un tout nouvel écrin de 660 m2 dans le célèbre Passage des Lions. Fidèle à ses origines, l’établissement signe un retour entre hédonisme exclusif et nouvel art de vivre, et se mue en un véritable lieu festif. Un design unique aux espaces des plus singuliers pour des soirées toujours plus exceptionnelles. Le Chef y revisite avec audace et créativité, les classiques de la cuisine méditerranéenne, péruvienne et japonaise.
-
2019
LANCEMENT COSETTE MEMBER CLUB
En parfait boudoir intimiste niché sous le Baroque Restaurant, Cosette se veut un lieu unique sur la scène nocturne genevoise. Dédié aux initiés, dans l’esprit d’un cercle exclusif, l’établissement créé son Membership Club, pour des prestations toujours plus haut de gamme. Tel un club privé, il exalte les passions sous les effluves des plus grands cigares et flacons prestigieux.
-
2019
RÉNOVATION DU BAROQUE CLUB
Le célèbre temple des nuits genevoises fait peau neuve pour encore plus de moments magiques et de soirées exclusives. Avec son dancefloor de 100 m2 et ses différents espaces toujours plus enivrants, le Baroque Club continue de faire vibrer le cœur de ses hôtes dans le plus beau des repaires nocturnes.
-
2020
OUVERTURE DU STREET-FOOD MAMA THAÏ
2020 marque l’ouverture de la toute nouvelle référence en matière de street food thaïlandaise à Genève. Mama Thaï ouvre ses portes rue de Carouge et propose un univers original et coloré avec des recettes 100% maison inspirées de la pure tradition gastronomique thaïlandaise.


Le Baroque Club
Le Baroque Club


Amore Amore
Amore Amore

